Demande de remboursement

Formulaire de demande de remboursement pour les clients bénéficiant d'une assurance

    Mode de contact privilégié

    Quel motif de remboursement souhaitez-vous faire valoir?

    Avez-vous déjà présenté une facture à ce sujet?

    Qui devons-nous payer?

    J'autorise mon vétérinaire à fournir tous les dossiers médicaux de mon animal à Smart Paws.

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    Quels sont les remboursements auxquels vous pouvez prétendre?

    Nous prenons en charge tous les frais légitimes et raisonnables de soins vétérinaires en cas d’accident ou de maladie, jusqu’à concurrence de la limite annuelle que vous avez choisie lors de la souscription de votre police.

    Au renouvellement de votre police, la limite de remboursement est reconduite pour 12 mois. Ainsi, vous pouvez à nouveau demander un remboursement des frais médicaux pour cette nouvelle année d’assurance.
    Puppy and kitten looking up

    Demandes de remboursement facilitées

    Nous préférons payer directement votre vétérinaire, mais si celui-ci confirme que vous l’avez déjà fait, nous nous ferons un plaisir de vous payer directement.

    Votre vétérinaire peut également nous contacter avant d’entamer un traitement coûteux pour vérifier que ces frais soient bien pris en charge par votre police. Cette vérification n’est pas obligatoire, mais elle permettra de vous rassurer, vous et votre vétérinaire.

    Nous prévoyons qu’au moins 96 % des demandes de remboursement justifiées que vous ou votre vétérinaire nous transmettez seront traitées et payées dans un délai d’une semaine.
    Télécharger le formulaire de demande de remboursement
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